Archive for février, 2019

 

CAP WINE LANCE CANTARELLE GIN DE PROVENCE

dimanche, février 10th, 2019


Inspiré par l’appétit croissant des consommateurs pour le Gin et le rosé de Provence, Pascal Debon, le président de CAP WINE décide de leur offrir un produit sur-mesure. À l’occasion des salons Wine Paris et PROWEIN 2019, il annonce la naissance de Cantarelle, le Gin de Provence.

Les amateurs de Gin et de Rosé de Provence sont de plus en plus nombreux sur la planète. Pour eux, CAP WINE offre un Gin gourmand et aromatique dont le profil gustatif est calqué sur celui du Rosé de Provence.

Cantarelle Gin de Provence c’est un spiritueux issu de raisins de Provence et d’arômes 100% naturels. Le parfait équilibre entre les baies de genièvre, le tilleul, le pamplemousse, l’écorce d’orange amère et une pointe de coriandre fait naître un Gin subtil et incroyablement aromatique.

Pour son élaboration, Pascal Debon décide d’ouvrir une distillerie dans les chais du Domaine de Cantarelle en adaptant un alambic Charentais où la distillation est opérée sous l’oeil averti d’Olivier Blanc, expert cognaçais dans l’élaboration de spiritueux d’exception. Ainsi, à la croisée des chemins du savoir-faire des maîtres distillateurs Charentais, du Gin et du Rosé de Provence naît : 

Cantarelle Gin de Provence.